Régulariser les absences/retards

Par RAPHAELLE BERRUYER, publié le vendredi 5 février 2021 19:57 - Mis à jour le vendredi 5 février 2021 19:57
BILLET_ABSENCE.jfif
Merci de vérifier régulièrement le dossier vie scolaire de l'ENT de votre enfant, pour vérifier que toutes les absences/retards ont été réglés administrativement : toute absence doit être justifiée par un billet d'absence.
Même si une absence est "valable" (= motif valable, par exemple malade avec certificat), elle doit systématiquement être "réglée administrativement" par une billet d'absence complété par les parents dans le carnet de liaison de l'élève. L'élève doit présenter à la vie scolaire ce coupons complété dès son retour au collège.

Ce détail apparaît pour chaque absence dans le bulletin de l'élève. C'est pourquoi nous vous invitons à consulter régulièrement le dossier vie scolaire sur l'ENT de votre enfant, afin de faire le point sur l'ensemble des absences / retards.

Pour toute question, contactez la vie scolaire : 04.85.96.11.70

En vous remerciant.