Séjour au Bourget du lac pour les 4èmes
Par INGRID VERGNE, publié le mardi 23 juin 2026 16:02 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 16:03
Les élèves de 4ème ont passé 3 jours chacun à la base de voile YCBL au Bourget du lac. La météo était chaude donc c'est avec beaucoup de plaisir que les élèves ont enchainé les activités nautiques et une séance d'escalade à Climb up.