Les diplomé.es de la journée des Talents
Par JULIE POIRISSE, publié le jeudi 18 juin 2026 11:43 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 15:36
Vendredi 12 juin, lors de l'Après-midi des Talents, moment annuel collectif et festif de l'année organisé par l'équipe de la Vie Scolaire (merci à elle!), les élèves
ont l'occasion de montrer leurs autres qualités que celles dites scolaires.
Plusieurs élèves ont été diplômés. D'abord les élèves de 5e et 3e pour le PSC (Premiers Secours Civils) et l'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière) puis les élèves qui ont participé au chantier "La cour du vivant".
La passation du PSC1 a été financé par la Communauté Professionnelle territoriale de Santé (CPTS) du coeur des Bauges.
Le Goûter a été offert par l'APE (Association des parents d’élève et le FSE (Foyer Socio-Educatif).