Nos élèves au festival des solidarités

Par BARBARA BLONDEEL, publié le jeudi 21 novembre 2019 16:22 - Mis à jour le jeudi 21 novembre 2019 16:24
festival.png
Le samedi 30 novembre a lieu le festival des solidarités au Châtelard, parmi toutes les animations, une vingtaine d'élèves du Collège présenteront une pièce de théâtre forum à 15h à la salle des fêtes.

Cette année le thème du festival est " l'exclusion"  au sens large, à partir de ce thème, les élèves volontaires de tous niveaux ont pu préparer une scène de la vie quotidienne, ils vous inviteront à observer, commenter, voire monter sur scène ! Et oui, c’est vous, spectateurs, qui rejouerez la scène pour en supprimer les injustices !

Encadrés et formés par Marine Depeyre, metteur en scène, et Marie Pierre dans le cadre des clubs de la pause méridienne, nos élèves seront prêts à monter sur scène à 15h, samedi 30 novembre.