Annulation-report du voyage en Angleterre

Par SYLVAIN PETIT, publié le vendredi 27 mars 2020 10:21 - Mis à jour le vendredi 27 mars 2020 10:21
flagdown.jpg

Nous sommes au regret de vous confirmer que, suite à la crise du COVID 19, le voyage en Angleterre prévu pour les élèves de 3ème et de 4ème Euro n'aura pas lieu cette année. Nous sommes actuellement en discussion avec l'organisme du séjour pour que ce projet de voyage soit reporté à l'année scolaire 2020-2021. Le voyage ne concernerait donc malheureusement plus les élèves de 3ème actuels, mais pourrait être proposé à tous les élèves de 4ème de cette année, qui seront en 3ème l'an prochain.

Les sommes versées par les familles des élèves de 3ème leur seront remboursées courant mai ou juin, lorsqu'il y aura quelqu'un à l'agence comptable pour réceptionner et valider les demandes (arrêt des écritures comptables pour l'instant, sur demande de l'argent comptable). Pour les élèves de 4ème Euro, les sommes versées seront pour l'instant conservées en guise d'acompte pour le projet de l'an prochain qui les concernera encore.

Nous tenons à remercier les efforts de toutes les personnes impliquées dans ce projet et qui ont donné de leur temps lors des campagnes de financement : les élèves qui ont vendu des sacs, du thé, des gâteaux, les parents et le personnel du collège qui se sont mobilisés pour l'organisation de la journée d'actions du 21 mars, annulée elle aussi.

Nous souhaitons également à tous les élèves de 3ème d'avoir un jour l'occasion de se rendre en Angleterre, qui est un pays qui vaut la peine d'être visité, et plus particulièrement  Londres, capitale extraordinaire de ce pays.

Pour toute question concernant cette annulation-report, n'hésitez pas à contacter votre professeur d'anglais par le biais de la messagerie de l'ENT

Merci pour votre compréhension,

M. PETIT, M. BERNIER